lundi 21 octobre 2019

Micka Miniatures, mes débuts dans Warhammer

Micka Miniatures


Tout commença le 03 Décembre 2016, mon cousin, mon frère et moi nous sommes rendus à la boutique Game Workshop de Lille afin de nous offrir pour Noël notre première boîte Warhammer Age of Sigmar, marquant le début d'une grande passion !


Ma petite présentation

Comme tout bon blogueur qui se respecte et afin que vous sachiez mieux à qui vous avez à faire, je m'appelle Micka, le grand throll à gauche sur la photographie. J'ai 29 ans et je fais partie des joueurs quotidiens des jeux de figurines miniatures développés par Game Workshop. Mon fief et mon cercle de joueurs sont basés à la boutique Arcana, à Valenciennes mais je me rend aussi régulièrement sur les boutiques présentent à Lille.

Principalement joueur de Age of Sigmar, avec l'armée des morts, je prend également du plaisir à jouer à Warhammer 40k, Underworld et maintenant Warcry. Si je m'écoutais, je jouerais à beaucoup plus de jeux encore mais le temps m'est malheureusement compté 😁


Micka Minitatures



Que découvrirez-vous dans ce blog ?


Bien que rien ne soit scellé dans la roche, j'aimerais vous partager à travers ce blog des tutoriels de peintures, des rapports de bataille et des unboxings des nouvelles sorties Game Workshop, centrés autour des jeux Warhammer Age of Sigmar, Warcry, Warhammer Underworld et enfin Warhammer 40 000. 


Micka Minitatures



Mes armées


Warhammer Age of Sigmar : 

  • Legions of Nagash (Death)
  • Flesh Eater Courts (Death)
  • Nighthaunt (Death)
  • Idoneth Deepkin (Order)
  • Sylvaneth (Order)

Warhammer 40 000 : 

  • Nécrons


Warcry : 

  • Legions of Nagash
  • Idoneth Deepkin
  • Iron Golem
  • Untamed Beast

Warhammer Underworld : 

  • Sepulchral Guard
  • Sombreguet
  • Karadron Overlords : Profiteurs de Thundrik
  • Gardiens d'Ylthari


Je vous remercie par avance pour votre attention et vous dit à bientôt pour un nouvel article !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire